| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
tolkiien76

|
Posted: Thu Jun 29, 2006 9:21 am Post subject: FULL METAL ALCHEMIST |
|
|
alors moi je conseille FULL METAL ALCHEMIST
En voulant ressusciter leur mère, Edward et Alphonse Elric vont utiliser une technique interdite relevant du domaine de l’alchimie : la transmutation humaine. Seulement, l’expérience va mal tourner : Edward perd un bras et une jambe et Alphonse son corps, son esprit se retrouvant prisonnier d’une armure. Devenu un alchimiste d’Etat, Edward, surnommé « FullMetal Alchimiste », se lance, avec l’aide de son frère, à la recherche de la pierre philosophale, leur seule chance de retrouver leur état initial.
Ils commencent à enquêter sur un étrange homme, "le fondateur" qui passe pour un faiseur de miracles...
enfin je raconte pas tout , a vous de voir, moi je suis fan je le prends , et on en est deja au volume 6 et le 7 arrive le 13 juillet |
|
| Back to top |
|
 |
themalin

|
|
| Back to top |
|
 |
tolkiien76

|
Posted: Thu Jun 29, 2006 1:33 pm Post subject: |
|
|
| peut etre que certains ne connaissent pas ni lun ni lautre voila prquoi je mets un résumé |
|
| Back to top |
|
 |
Nicomix Site Admin

|
Posted: Thu Jun 29, 2006 2:13 pm Post subject: |
|
|
comme moi par exemple, qui ne connaît ni l'un ni l'autre. _________________ Moderateur
"Les mains sur le volant......aveque la moquette" |
|
| Back to top |
|
 |
tolkiien76

|
Posted: Thu Jun 29, 2006 4:36 pm Post subject: |
|
|
donc la preuve themalin, tout le monde nest pas un puit de connaissance manga comme toi  |
|
| Back to top |
|
 |
themalin

|
|
| Back to top |
|
 |
bunta ze boss Guest
|
Posted: Thu Jun 29, 2006 6:40 pm Post subject: |
|
|
| Pour avoir vu l'anime et etre en train de lire le manga je peut dire qu'il ya certaines différences dans la manière dont l'histoire est traitée, certe l'intrigue est la même mais je pense que ça vas pas tarder a évoluer dans un autre sens. Après tout l'anime est une adaptation du manga, qui est toujours en parution au japon, il doit donc y avoir des histoires en plus ou des informations supplémentaires comme c'est le cas pour getbackers (l'anime inspiré du manga est terminé alors que le manga continue avec des histoires absentes de l'adaptation télévisuelle) |
|
| Back to top |
|
 |
themalin

|
Posted: Fri Jun 30, 2006 2:16 pm Post subject: |
|
|
conclusion mieux vaut avoir vu les deux
j'aime bien aussi avoir le mùanga en bouqin et le voir en anime _________________ http://forums.manga-fanarts.com/index.php |
|
| Back to top |
|
 |
Landrino
|
Posted: Sat Nov 11, 2006 9:14 pm Post subject: |
|
|
| Full métal alchémist c'est tout simplement le meilleur Shonen du moment si l'on excepte l'écrasante domination de Naruto. |
|
| Back to top |
|
 |
CrazyCasti

|
Posted: Thu May 13, 2010 9:42 pm Post subject: |
|
|
Je viens de lire que le chapitre du mois de juin sera le dernier, soit 108 chapitres pour 27 tomes d'une bien belle aventure  |
|
| Back to top |
|
 |
|