| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Guile comic news
|
Posted: Sun Mar 07, 2010 4:20 pm Post subject: Green Lantern |
|
|
| Le tournage a débuté il y a quelques jours au Mexique, alors, des espoirs concernant Green Lantern? |
|
| Back to top |
|
 |
JBC77

|
Posted: Sun Mar 07, 2010 7:44 pm Post subject: |
|
|
beaucoup puisque je suis fan de ce personnage. Le tout c'est que les effets spéciaux soient à la hauteur. marre de voir des films d'animation comme trucage (exemple le dernier hulk). _________________ Monica Rambeau- it's the Gamma-Activated Bull Men From Beyond The Nineteenth perimeter ..... and they're naked
Captain America - Cover your eyes, go back to Avengers Mansion, and make my dinner.
(Nextwave #5) |
|
| Back to top |
|
 |
Guile comic news
|
Posted: Mon Mar 08, 2010 9:19 am Post subject: |
|
|
| Alors pour info, le pouvoir de Green Lantern dans le film ne serait pas exactement semblable à celui du comic book. En effet, la bague génèrerait des cubes qui assemblerait des formes...ça c'est bof quand même. |
|
| Back to top |
|
 |
Nicomix Site Admin

|
Posted: Tue Mar 09, 2010 1:11 pm Post subject: |
|
|
sacré astuce pour pas avoir à lisser les polygones
ça coûtera donc moins en effets spéciaux
ma foi, faut voir ce que ça donne avant de juger
je reste tout de même très dubitatif devant un tel projet
Iron Man avait la même réputation ( qui connaît Iron Man à part les fans de comics ), mais Marvel avait tout de même sorti de nombreux films avant ça ( Spider-man, X-men, les 4 Fantastiques, Hulk, etc, etc ), donc la marque Marvel était connu.....Tandis que DC, à part un Superman mou du genou, et 2 Batman ( très bon certes ), personne ne les connaît. _________________ Moderateur
"Les mains sur le volant......aveque la moquette" |
|
| Back to top |
|
 |
Guile comic news
|
Posted: Tue Mar 09, 2010 5:50 pm Post subject: |
|
|
| Je pense que Green Lantern peut être un bon film, le problème c'est que le réalisateur n'a pas l'air très convaincu quand il en parle. Perso j'espère un bon film de S.F. |
|
| Back to top |
|
 |
thundercat

|
Posted: Thu Mar 11, 2010 2:06 am Post subject: |
|
|
Pour connaître mon avis sur GL, lisez mon post sur Superman par Nolan.
Bonne lecture
PS: Moi aussi GL est mon deuxième perso préféré chez DC après Supes.
Et ce que tu me dis sur les effets spéciaux me fait peur  _________________ thunder...thunder...thundercat..aaaaaahhhhh |
|
| Back to top |
|
 |
Guile comic news
|
Posted: Thu Mar 11, 2010 5:17 pm Post subject: |
|
|
| C'est clair c'est flippant, les mecs veulent faire un gros film de SF à moindre coût, c'est pas terrible. |
|
| Back to top |
|
 |
Daft Venom

Joined: 14 Jun 2007 Posts: 106 Location: Villeneuve-les-avignon
|
Posted: Sun Jul 18, 2010 11:08 pm Post subject: |
|
|
Et si on parlait un peu de ce pauvre Green Lantern!
Parce que pendant que vous admirez les nouvelles images de Thor, la lanterne verte elle, se dévoile enfin!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
Guile comic news
|
Posted: Mon Jul 19, 2010 12:44 am Post subject: |
|
|
| Alors, tu fais bien de souligner ce point là, que ce soit clair, je trouve le costume totalement à chier!! C'est trop organique à mon avis et le masque donne un air complètement con à Ryan Reynolds (déjà que...) voilà, après bien sûr il faut le voir en mouvement et voir l'univers dans lequel le personnage va évoluer mais pour l'instant je suis pas convaincu...du tout. |
|
| Back to top |
|
 |
thundercat

|
Posted: Mon Jul 19, 2010 7:06 am Post subject: |
|
|
Son costume, on dirait le symbiote dans spiderman 3 (yeark!!! ) _________________ thunder...thunder...thundercat..aaaaaahhhhh |
|
| Back to top |
|
 |
Nicomix Site Admin

|
Posted: Tue Jul 20, 2010 10:10 am Post subject: |
|
|
je sais ce qui cloche aussi, c'est le regard, pourquoi ils lui ont fait des yeux blancs, non mais, c'est nul quoi.... _________________ Moderateur
"Les mains sur le volant......aveque la moquette" |
|
| Back to top |
|
 |
Guile comic news
|
Posted: Thu Jul 29, 2010 10:00 pm Post subject: |
|
|
| Ils auraient dû mettre des pupilles... vertes |
|
| Back to top |
|
 |
JBC77

|
Posted: Sun Aug 01, 2010 11:34 am Post subject: |
|
|
Je n'aimes pas trop le loup autour de ses yeux mais le reste de son costume est une bonne idée puisque les greens lanterns sont une police de" l'espace et ça fait costume un peu alien. Mais il faudra voir le reste pour se faire une idée. _________________ Monica Rambeau- it's the Gamma-Activated Bull Men From Beyond The Nineteenth perimeter ..... and they're naked
Captain America - Cover your eyes, go back to Avengers Mansion, and make my dinner.
(Nextwave #5) |
|
| Back to top |
|
 |
Guile comic news
|
Posted: Sun Aug 01, 2010 1:29 pm Post subject: |
|
|
| justement, ce qui me gène c'est que pour une "police" justement, le costume n'as rien d'un uniforme. Quand au loup on dirait celui du frelon vert. |
|
| Back to top |
|
 |
|