comic-news Forum Index comic-news
Le forum de la communauté du magasin Comic Book

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Panini comics

Post new topic   Reply to topic    comic-news Forum Index -> Et les comics dans tout ça....
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Guile comic news

PostPosted: Sun Mar 07, 2010 4:26 pm    Post subject: Panini comics Reply with quote

Des traductions merdiques, des éditions et rééditions trop chères, quel est votre avis sûr la question?
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Yahoo Messenger
Nicomix
Site Admin

PostPosted: Tue Mar 09, 2010 1:43 pm    Post subject: Reply with quote

Grâce aux films qui se sont popularisés au cinéma, Panini a pu à notre grande joie sortir des séries qui ne serait jamais sorti sans ça ( je pense à la gamme Vertigo )
Ils ont également su changer le format du comic et nous proposer des éditions en Big Book, cartonnés, couvertures souples, etc, etc, ce que Semic n'avait jamais fait ( hormis sa collection pourrie de Semic Book )

Par contre Panini, est aussi égale à traductions pourries, stock trop court non réimprimés, mangas trop trop chers, et zéro communication avec les librairies ( Vu la petitesse du marché, ils pourraient le faire )

Bref, heureusement qu'ils existent, mais je préfèrerais un autre éditeur ( pas Delcourt ceci dit puisque dirigé par Thierry Mornet, un homme dont la réputation n'est plus à faire ancien rédac de Semic, et quand on sait combien s'était pourri Semic.... )

"Les mains sur le volant......aveque la moquette"
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Guile comic news

PostPosted: Tue Mar 09, 2010 5:45 pm    Post subject: Reply with quote

Même si le matériel physique est bon, le contennu laisse souvent à désirer (Ultimates 2 en Marvel Deluxe est une honte), c'est aussi un peu trop cher à mon goût, on a souvent l'impression de se faire prendre pour des billes.
Back to top
thundercat

PostPosted: Thu Mar 11, 2010 2:07 am    Post subject: Reply with quote

Faites comme moi lisez la VO !!! Laughing
Nicomix
Site Admin

PostPosted: Thu Mar 11, 2010 11:19 am    Post subject: Reply with quote

C'est plus cher la VO Smile
Mais oui, faîtes comme Thunder, lisez la VO Smile

"Les mains sur le volant......aveque la moquette"
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Guile comic news

PostPosted: Thu Mar 11, 2010 5:23 pm    Post subject: Reply with quote

Tout à fait d'accord, respectons le matériaux d'origine... etachetez les à comic book!!
Back to top
Daft Venom

PostPosted: Sun Mar 14, 2010 11:57 pm    Post subject: Reply with quote

Panini, un éditeur qui vous veut du bien!^^ Twisted Evil

Non franchement, que dire de Panini? C'est vrai que le vendeur d'autocollants accumule quelques gros points noirs!
- Des prix parfois excessif et qui augmentent!
Quelques exemples, le prix des variant a doublé, Un Batman : The killing joke à 15€ (moi perso payer autant pour 64 pages je trouve ça fait un peu beaucoup), une flopée de bouquins à 65€ (prix totalement disproportionné par rapport au contenu).
- Une politique éditoriale qu'on peut qualifier de "C'est du grand n'importe quoi!"^^
Ne parlons pas de la gestion déplorable des Monster, Des 100% où on se dit quand on les achète "Est-ce que j'aurai la suite un jour, ou sinon quand?", du mauvais choix des réeditions...
- Des tirages limités qui pénalisent les vendeurs et les acheteurs!

Mais bon au final rien n'est parfais et on ne pourra jamais avoir tout le catalogue US à notre disposition.
Et au final ce qu'on peut acheter est de bonne qualité, et les kiosques restent à des prix abordables, ce qui est quand même important Exclamation
Back to top
View user's profile Send private message
Guile comic news

PostPosted: Mon Mar 15, 2010 5:46 pm    Post subject: Reply with quote

Et oui on est jamais content nous les fans, c'est vrai que la publication s'est amélioré depuis l'époque Semic, mais ce qui me genne c'est les traductions pourri, et le fait qu'on nous prend un peu pour des cons avec les rééditions à 25e rentabilisées 50 fois.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    comic-news Forum Index -> Et les comics dans tout ça.... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum